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POUR UN SEO QUALITATIF ET DES CONTENUS DE MARQUE EFFICACES.

Les règles du jeu du SEO ont radicalement changé pour les marques.

 

Non seulement le moteur de recherche Google ne prend plus en compte certains critères qui favorisaient les « optimisations techniques » au détriment de la qualité des contenus, mais il considère dorénavant ces techniques comme des tentatives de spam.

Matt Cutts, responsable « webspam » chez Google.

Les Optimiser le référencement de vos videos sur YouTube (engagement, influence des curateurs, …) sont devenus des critères prépondérants lors du processus de classement automatique opéré par les algorithmes de « ranking ».

 

digital BRAND consulting vous propose une approche nouvelle du SEO, essentiellement basée sur la création, la publication et la promotion de contenus qualitatifs en adéquation avec le positionnement de votre marque et vos objectifs marketing.

 

Le processus ci-dessous peut nous être entièrement délégué ou bien peut être découpé en modules autonomes.

digital BRAND consulting: processus de notre méthodologie « SEO et contenus de marque »

Processus de notre méthodologie « SEO et contenus de marque ».

digital BRAND consulting: création de contenus de marque qualitatifs

Création de contenus de marque dans le cadre d’un projet.

Vos attentes …
Refondre un site web, créer de nouveaux contenus digitaux qui reflètent mieux votre positionnement de marque et engagent votre audience: articles de blogs, pages web, communiqués de presse, videos, jeux videos, edutainment, elearning ,..

 

 

Durée : une journée à plusieurs semaines.

Etapes type:

  • Une ou plusieurs étapes du processus visualisé ci-dessus,
  • digital BRAND consulting coordonne et vous fait bénéficier de son large réseau de talents spécialisés (journalistes, scénaristes, réalisateurs video, game designers, …)
digital BRAND consulting: services de community management délégué

Création de contenus de marque au fil de l’eau (community management)

Vos attentes …
Créer, publier et promouvoir des contenus de marque de façon régulière (réseaux sociaux, blogs, autres).

 

Durée : sur une base mensuelle.

 

Etapes types :

  • Toutes les étapes du processus visualisé ci-avant,
  • digital BRAND consulting met à votre service un community manager expérimenté sur la base d’un forfait d’heures mensuel (généralement, l’équivalent de 3 heures à 7 heures par jour, 5 jours sur 7).